Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 septembre 2009

Mes créations en tricot de la rentrée

C'est en seulement une semaine (de vacances) que j'ai réussi à faire cette veste. Les explications sont disponibles sur le site Drops Design ( avec plein d'autres modèles gratuits ).

Image1  c'est la pour l'explication 

et pour les chaussons :

DSCF2998 la, la, la !!!

voila mon bandeau pour bien avoir chaud sur les pistes de ski, il a l'air énorme et il l'est...

DSCF2996 explication ici

Adeline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve les chaussons très à mon goût. Il faut juste que je me procure la laine à Phildar (là où je vais depuis toujours) et trouver une laine qui rende un échantillon correct. Je vais me les tricoter en rouge,ma couleur préférée !
Répondre
Μ
J'aimes bien ce gilet, il met bien les choses en valeur ;P
Répondre
S
Fascinating.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité