Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 décembre 2009

Purple rain

C’est fini j’ai plus d’excuse, avec mon nouvel appareil photo ( VIOLET ) trop bien je peux pas rater mes photos, ça évitera aussi à ma sœur de se retrouver avec la carte mémoire pleine, tous les 4 matins.
DSCF3328

Pour être parfaitement raccord j’ai peints mes nouvelles étagères en violet, les voila. Et oui elle sont bien encombrées, la faute à toutes mes boucles d'oreilles.
P1000101

 

 

Et parce qu’il faut couvrir son petit cou en cette saison, un petit col façon mademoiselle K ( du 20 janvier).P1000110

violet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse aussi un petit cadeau, d’autres boucles d’oreilles (devinez la couleur) retrouvées dans un tiroir, ainsi que 2 colliers, 1 nouveau avec des perles de loisirs et créations ( sauf le poison, la droguerie), le 2eme, j’ai utilisé un espèce de cylindre en résille élastique trouvé dans un salon à Grenoble, on peut donc mettre des perles dedans et dessus.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime le violet moi aussi en ce moment. en tout cas ton col est bien beau!
Répondre
Μ
Ah j'entends une petite voix sur mon épaule qui répète inlassablement: il est beau mon nouvel appareil, hein un est beau. En plus il est assortit à mes affaires regarde.....vous ne l'entendez pas? C'est que vous ne connaissez pas bien Dédel alors ; P
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité