Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 décembre 2009

Pull my heart away

Alors j’avais dans l’idée de mettre un mini lecteur de musique sur ce post qui jouerai ça, puisque c’est le seul jeu de mots que j’ai trouvé avec pull (je vous le dis on ne sait jamais) mais Deezer ne diffuse plus Jack Penate, je n’ai vraiment pas de chance.

Mais j’ai quand même mon nouveau pull pour me consoler, le voila, mon deuxième pull.
P1000095P1000096
On dirait pas comme ça mais c’est du boulot quand même, une chose est sûre ça vaut le coût de s’être embêtée avec des aiguilles circulaires et creusée la tête pour comprendre comment le finir, le résultat est sympa je trouve.
Je dirai même plus il est trop beau, non ?
C’est autre chose que mon premier pull, qui parait tout simple à coté.
P1000130
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou c'est trop bien des pulls comme ça!!!!<br /> En plus c'est classe de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait"....<br /> En tt cas ce n'est pas mon cas...<br /> Félicitation
Répondre
D
Il faut bien commencer par quelque chose et commencer par un pull c'est vraiment dur moi j'ai commencé par des housse de portables. MDR
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité