Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 décembre 2009

Fêtes des Lumières à Lyon (ville natale de Carmen Maria Vega)

Hier c'était la fête des lumières à Lyon, et donc comme beaucoup de monde on a mis des bougies aux fenêtres.
P1000338
Mais on a vu aussi pas mal de trucs sympa notamment, la place Louis Pradel
P1000253
Et aussi à coté de chez nous un super spectacle à coté du musée des frères lumières.
Et comme elle est lyonnaise, et qu'elle a du talent ( ah ouais ...), je profite de ce post pour vous parler de Carmen Maria Vega.

Je l'ai vu, vendredi dernier, au Ninkasi Kao, vraiment, je vous la conseil, en plus des chansons, vous allez bien rigoler, croyez moi.
200903310307_w350
La première partie c’était Billie, aussi un groupe à découvrir.

Adeline


Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle chance! je l'ai découvert sur Deezer et c'est vraiment bien ce qu'elle fait!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité