Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 février 2010

Jour 3 the uniform project

On en est au troisième jour du défi et nos mannequins sont toujours inspirées....

Adeline porte un magnifique sac (je commence par ça....déformation psychologique) chiné dans une petite boutique de la Croix Rousse en cachette. rougeDes low boots de chez Eram comme mes escarpins gris. Un trendy châle assorti à une fleur en crochet comme elle sait les faire (modéle ici). Réalisation par elle-même des boucles d'oreilles... Son obsession (on en a toutes...j'avoue). La ceinture  (prêté par Emma...ne t'a t'elle pas prêté autre chose!!!!) et les collants (Merci Olivia) qui parfont le côté rock de cette tenue. On notera le changement côté tzigane avec le chapeau (A cette Mira...sans elle!!!)


jeudi1

J'ai choisi avec ce troisième jour d'exploiter mon côté "champêtre"!!! J'ai déposé sur la robe un petit cache-cœur rayé de chez Etam avec dans mes cheveux le fichu Oxbow qui servait hier de foulard (tout se recycle...). Pour sublimer cette tenue un sac (Brontibay tu auras ma peau et ma carte bleu).

Voilà!Voilà! C'est tout pour ce troisième jour!!

On verra demain!!!

Julie et Adeline

Hey mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de lien vers le blog de Casa, l'inspiratrice de ce super défi, je lui fais mes plus plates excuses, ainsi qu'a toutes celles qui participent aussi. je rectifie la chose tout de suite pour que tout le monde puisse vous admirer dans ces fabuleuses tenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles !!!!
Répondre
D
Bravo, très recherché et parfaitement assorti
Répondre
C
whaouh! tout est rouge assorti! jusqu'au chapeau! c'est rigolo de voir vos looks si différents!
Répondre
A
Je suis d'accord avec Phisso : beaucoup de recherche ! La photo du look champêtre accentue le caractère recherché : TOP ! Et les accessoires de la tenue rouge ont aussi beaucoup de cohérence. J'adore la photo au chapeau !
Répondre
P
il y a de la recherche les filles!!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité