Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 février 2010

Jour 4 the uniform project

Si vous suivez un peu mes posts, vous devez savoir que le violet est un peu ma couleur préféré, le choix a donc été très difficile.

J'ai choisi de mettre mes nouvelles chaussures de la Halle, les collants quetche de ma soeur, la ceinture de Mira, un tee shirt de camaïeu et mon ishbel (cassis merlot).

Pour les bijoux, c'est mon nouveau sautoir que vous voyez (matos La Droguerie) et plastic fou "home made".

Un serre tête en crochet qui m'a été inspiré de ce site et une fleur accrochée dessus. Pour mon sac, comme mercredi il vient d'une autre petite boutique de croix rousse.

Adeline

violet

vendrediHoulala!!! On sent le changement de photographe!!!

Aujourd'hui, on essaie d'avoir un peu la classe (Ce qui n'est forcément évident)! Pour ça j'ai fait simple : la robe avec des collants Dim noirs, une magnifique étole fait main par une tricoteuse hors-pair (Merci merci) tenue par une broche faite par mes soins (et pour une première réalisation je suis assez fière) (avec rubans perles et boutons). Et des chaussures offertes à Noël (un peu petites mais tant pis trop belles) sans oublier le sac (toujours Brontibay) acheté mercredi dernier en solde (ouais ouais il y a du progrès) qui va magnifiquement bien avec ces chaussures (mais c'est plutôt inverse car le sac est repéré depuis des mois).

Allez à demain!!!!!

Julie

C'est par ici pour voir les autres folles de shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
Répondre
C
Wahou so chic ! <br /> Hey c'est ce fameux sac !! Très beau, so cute ^^<br /> Toujours au top les filles <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore l'idée et en plus des tenues sont super classes.<br /> Petite préférence pour la rose (on ne se demande pas pourquoi) !<br /> <br /> Si ça te tente, tu peux aller sur le blog de la mère d'un de mes amis, jebionem.canalblog.com je crois que je t'en avais parlé, elle est très très branchée Tricot, peut être que tu trouveras des idées et des trucs sympa.<br /> <br /> Bisous :*
Répondre
C
mais c'est qu'on a sorti les écharpes les filles!<br /> <br /> bisous casa
Répondre
L
C'est adorable, le petit "bijou" dans les cheveux.<br /> Et tu as raison d'aimer le violet, il te va bien
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité