Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 février 2010

Pâte à tartiner

 

On va dire que j'ai testé une recette, c'était surtout parce qu'il n'y en avait plus dans le placard et qui faisait trop froid pour sortir en acheter.

Donc il vous faut des noisettes, du chocolat, du beurre et du lait concentré sucré.

P1000994

Prendre des noisettes, les mixer et les faire torréfier quelques minutes dans une casserole. Faire fondre le chocolat (au lait ou noir suivant vos goûts ) environ une plaque avec 25g de beurre. Retirer du feu et mélangez avec une boîte de lait concentré sucré (environ 400g) et rajoutez les noisettes. Et voila c'est prêt mettre au frais pour que ça prenne mais après vous pouvez le mettre à température ambiante c'est plus facile à tartiner. Pas besoin de se demander combien de temps ça se garde parce que ici le pot ne tient pas deux jours....

Cécile

P1000991

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmhm!!!je vais tester
Répondre
F
j'ai essayé la recette mais je n'ai pas mis de beurre(pour me donner "bonne conscience")le résultat était tout autant fabuleux, ..................et les numéros sur le pèse personne en parfaite augmentation........... alors 25g de beurre en plus ou 25 g de beurre en moins..... qu'importe , le résultat est le même !!!<br /> a bientôt
Répondre
M
MiaM! j'essaierai bien
Répondre
M
mmmmiammmm<br /> mais il n'en reste plus... snifff tu m'en fera qd je viendrais???<br /> ça à l'air tellement bon!!!!
Répondre
F
justement hier j'étais sur le point craquer lors des mes achats hebdomandaires = j'avais mis dans mon caddie une célèbre pate à tartiner ............et puis en regardant la composition ......je me suis résignée à l'acheter ........je suis allée au rayon BIO croyant avoir un produit miracle ..............pas mieux car huile de palme !!!! ................. heureusement qu-il y a la recette de super cécile avec de bons produits de base sans "chpork" !!!!!!merci
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité