Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 février 2010

Défi 13

Vous vous demandiez surement ce qu'était devenu le Tricot 13, c'est maintenant le Défi 13. Pas trop de changement sur le principe, à part qu'on a le choix entre tricot et couture pour conjurer le sort.

J'ai donc testé les modèles de patrons japonnais de mon livre Everyday camisoles et petits hauts, et j'ai choisi le débardeur 18, en taille 9.

P1010106

 

Sur le bouquin, le débardeur a une encolure en guipure ( encore un nouveau mot, c'est fou le vocabulaire que je vais avoir), je voulais faire la même chose, mais j'attends toujours de pouvoir en commander, j'ai donc mis un petit nœud en ruban en attendant.

P1010108

 

Le bandeau que vous voyer c'est encore une surprise, je vous révélerai tout le 13 mars.

P1010112

Alors pour ce Défi 13 sur le thème du blanc, vous pensez que je l'ai réussi ?

Pour voir les autres réussites c'est par ICI.

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça sent l'été tout ça ! très joli !
Répondre
T
oh oui, très réussi... et ton bandeau, très coquet !
Répondre
L
Il est trop chou ton petit haut!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Répondre
M
défi validé! très frais!bravo!
Répondre
E
C'est très joli, j'adore ce style épuré :) Bravo!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité