Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 mars 2010

Kdo au boulot

A noël dernier, on s'est fait des cadeaux avec mes collègues, les miens sont arrivés en retard, mais ils sont la quand même.
Voila trois verres nutella customisés en pot à crayon par mes soins (grâce à mon cadeau de noël, une graveuse sur verre Dremel, trop la classe), s'en ai suivi une broderie d'initiales sur nos blouses, si c'est pas mignon ça.

blouse
Et chacun sa couleur, alors forcément ça fait des jaloux, dont S.F. qui a maintenant sa blouse brodé aussi.

P1010121

Parlant de blouse, vous connaissez Calvin et Hobbes? Ce site est bien aussi, vous pourrez y voir les planches de Calvin & Hobbes postées tous les jours par l'auteur

 

calvin

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Μ
et moi alors G pas de blouse ; (<br /> Bon j'ai un verre C deja ça!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité