Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 mars 2010

Arrivé du primtemps

Voila en avant première mon sac pour le printemps ( qui arrive samedi), je me suis inspiré d'un modèle du livre plus de 150 idées minutes, y a un coté dentelle blanche,

P1010134 et un autre coloré avec plein de bouton ( dont le 1er est cousu selon les conseils de mon grand père), P1010133l'intérieur c'est du liberty, trouvé dans une nouvelle boutique à Lyon (1000 mercis ).   P1010138

 

 

 

 

 

 

Et comme on est encore en hiver j'en profite pour vous montrer mon sac en tricot, modèle de chez drop design, ça fait un bail que je l'ai fini, mais je ne trouvais pas de boutons  qui me plaisais.

Adeline

 

 

 

 

P1010144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan du sac noir avec la dentelle, so chic!
Répondre
V
Oh c'est super chouette !!
Répondre
M
Les deux photos en haut sont super !!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité