Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 mars 2010

Accessoires au tricot

Cela fait un petit moment que je n'ai pas tricoté, le printemps me donne plus envie de faire de la couture, mais j'ai quand même retrouvée ( en faisant un petit ménage de printemps) un petit bouquin pour faire des accessoires au tricot , ce livre est fabuleux, il y a 12 modèles et j'en ai déjà fait au moins 5,

512XVWKT94L__SL500_AA300_et je me suis dit mais je n'en ai encore montré aucun!!!
On commence par le mois de janvier et son tour de cou

P1010239le mois d'avril et son bracelet

P1010232

 

le mois d'aout et sa petite fleur
P1010229

 

le mois de septembre et son sac en bandoulière ( un peu petit mais bon)

P1010221

 

le mois d'octobre et son écharpe dentelle

P1010224
le mois de décembre et son collier

 

P1010236
je suis tellement fan de ce livre que j'ai commandé le même sur les perles et sur le crochet.

Par contre il y a quelque chose de bizarre avec ce livre, je croie que je ne peux pas m'empêcher de faire ces modèles violet, allez savoir pourquoi.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le tour du cou!!!!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité