Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
31 mars 2010

Angel

Non, je ne vous parle pas de cette vielle série, mais bien de mon nouveau tee shirt.
Après un peu de repérage chez Bérénice, je me suis dit mais moi aussi je peux le faire, me voilà donc partie pour customiser un tee shirt blanc tout simple, en un tee shirt d'Angel, comprenez avec 2 ailles dans le dos.

P1010208
J'ai juste eu besoin de fil à broder, d'un peu de calque à patron et de 1 ou 2 soirées pour le réaliser.

P1010215
Voila si ça peux vous donnez des idées pour personnaliser vos fringues tant mieux, moi en tout cas je me sens pousser des ailles, ne quitte pas mon nouveau tee shirt.

P1010264

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité