Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 avril 2010

Petite robe d'été

Voilà ma dernière création, la robe 6 issue du livre de couture Japonnais numéro 5 Otona no couture one piece smoke blouse,

J'ai pris une taille 9 sans les marges de couture.

P1010288

Comme une nouille, j'ai découpé une partie en trop pour le décolté, mais bon j'ai pu rattraper ça avec du tissu blanc et de la dentelle, j'ai repris aussi la taille et ajouté du biais derrière.

P1010282P1010286

Alors verdict, je suis bien une Japan couture addict ?

Adeline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
Μ
Bon je voudré pa dire mais là le tissu ça fé blouse de vieilles...tu sé genre femmes de ménage : P
Répondre
M
Elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup le col, original. Et le tissu blanc n'est pas du tout choquant, bien au contraire !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité