Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 avril 2010

Petit haut Marin

Non ce n 'est pas le défi 13 croisière en retard, mais bien une création maison d’un petit tee shirt style marin, le tissu vient de chez TOTO à Lyon (place Louis Pradel) et le modèle, j’ai un peu fait ça au pif, je ne pensais pas m’en sortir si bien.

P1010274

Voila comme ça je suis à la mode ( cette saison tout du moins).

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au top ce petit haut
Répondre
Μ
Juste épatant ça me plé bien! Ce qui est super c'est que tu pe le fr à ta taille!
Répondre
C
pour être fait au pif, c'est plutôt vach'ment réussi ! vive Pfaff !
Répondre
J
J'adore!!! je trouve que tu t'en es bien sortie!! Justement je veux aussi me faire un truc marin merci pour les idées!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité