Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 avril 2010

Pizzaarrr

Aujourd'hui on a préparé la meilleure pizza de notre vie, ça commence comme un aprem normal, on se dit pourquoi pas faire une pizza.

Je décide de faire la pâte, puis je m'occupe de la garniture, un coté tomate jambons fromage (pour Adeline la difficile) et l'autre champignons poivrons pour moi (le tout saupoudré d'herbes de provences) et la le bonheur...la pâte avait plus que gonflé et était toute moelleuse et fondante....miam miam ( j'ai même vu Adeline se lécher les doigts et racler le plat à tarte...).

Tout comme Marshall (dans la saison 4 ep 2 de How I Met Your Mother) et le meilleur hamburger de sa vie, on a mangé la meilleur pizza de notre vie...

P1010307P1010310P1010312

 

 

 

 

P1010317

 

 

P1010321

 

 

 

 

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrg miam miam!!!!<br /> ça à l'air tellement bon!
Répondre
M
Ahah, on en a rêvé, elle l'a fait !!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité