Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 avril 2010

Shalom Cardigan

Le voila mon 2ème Shalom Cardigan ( le premier sera pour le défi 13 ).
J'ai découvert ce modèle grâce à De tin ma rin, et je suis allée sur le blog de Tricocotte ( rubrique boite a grain) pour la traduction. J'ai pris de la laine partner chez phildar, (6 pelotes) et des aiguilles numéro 7 et j'ai suivi le modèle, tout comme elles.
P1010360P1010362
P1010363



Je porte ma petite veste avec tout, elle est parfaite pour le printemps, je l'adore.
Alors à vos aiguilles le modèle est de Meghan McFarlane et il est gratuit.
Pour le petit noeud, le tuto viens de knit spirit, je le trouve trop mignon, il m'en fallait absolument un de chaque couleur, les voila.
P1010366P1010377

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau ton shalom de cette couleur!<br /> <br /> par contre juste un petit conseil car j'ai eu des petits soucis avec cette laine: attention la partner a du mal avec les lavages. elle se détend. je te dis ça car j'ai moi même réalisé un shalom en partner et il s'est détendu... voilà. mais je ne veux pas te vexer: il est superbe! :)
Répondre
J
Vraiment très joli!!! Je pense que je vais en faire un!!!!
Répondre
B
Merci pour toutes tes informations sur ce très beau gilet ... tu me donnes à nouveau envie de le faire...le tien est très réussi et te va très bien.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité