Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 avril 2010

Robe du LINdi

Je pense que la fatigue me force à faire des jeux de mots pourris, ou alors c'est naturel je ne m'en rends plus compte, donc on n'est ni lindi, ni mardi mais mercredi et je prends le temps de vous montrer ma nouvelle robe, en lin vous l'aurez compris. J'ai trouvé le tissus à Lyon au Lydo, c'est du lin gris bleu très clair, le modèle viens du Livre 1 pour les JCA,,robe 10.

P1010371

Je suis super contente du résultat, je ne pensais pas en être capable, il ne me reste plus qu'à faire une fleur pour habiller le tout.

P1010375

Si vous remarquez bien je me suis enfin décidée pour un modèle d'étiquette pour marquer mes créations, voila donc le modèle que j'ai choisi, simple mais "class", je trouve, vous pouvez en commander ici.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si je suis plus fan de la robe ou de l'étiquette ;)
Répondre
C
wahoo ! tout est class. Ta robe est super jolie, et en plus le lin est très confortable. Pour l'étiqette je suis d'accord avec toi, la sobriété et la simplicité donnent un effet élégant à ta signature.bises
Répondre
J
Elle te va très bien et c'est très réussi!!! Et l'étiquette c'est vraiment trop la classe!!!
Répondre
B
Jolie robe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité