Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 mai 2010

Défi rose

C'est partie pour une avalanche de rose, pour ce défi 13, cette fois ci je me suis lancée dans le tricot, et voila donc un modèle de  Meghan McFarlane

J'ai pris de la laine ROSE partner chez phildar, (6 pelotes) et des aiguilles numéro 7 et j'ai suivi le modèle, tout comme elles.

P1010325

P1010330P1010337P1010340

 

 

Je l'adore, ce modèle, ma mère m'en a même commandé un pour la fête des mères..
Alors à vos aiguilles le modèle est gratuit ici.

Et pour accesoiriser le tout je vous montre ma barette bouton, mon bracet en biais et trèfle ainsi que mes BO cerises ( la droguerie).
Adeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore. <br /> Tu l'as fait en combien de temps ? Tu es vraiment douée. Continue. Merci pour le modèle. @+
Répondre
L
très joli Shalom! je comprends pourquoi ta maman en veut un!<br /> <br /> par contre, fais gaffe au lavage avec ton shalom: la partner malheureusement a tendance à se détendre...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité