Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 mai 2010

La A du SD2

J'avais ce bouquin  le stylish dress book 2  (N=° 175 pour les JCA ) depuis un petit moment,

quand j'ai eu envie de faire la tunique A, avec l'aide de ma grand mère il ne m'a fallu qu'une après midi pour ce résultat.

DSCF3803

 

Je l'ai juste un peu recintré, et je n'ai pas fait les petites manches, le tissu quant à lui vient de chez TOTO.

Alors vous la trouvez sympa ?

DSCF3804

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je la trouve sympa va falloir que je me procure ce livre car cette petite tunique me fait de l'oeil depuis pas mal de temps<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
J
Elle fait son effet, un air d'été dans les iles...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité