Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 juillet 2010

Thank you for smoking

Encore des smocks, depuis mon défi 13 j'avais envie de renouveler l'expérience, et voila donc une robe longue faite à partir du même tuto, mais à ma façon. J'ai fait des smocks seulement sur une moitié de la robe, et seulement 4 rangées sur le devant (ou le derrière).
P1000163

Le tissu vient de mondial tissu, et je me suis inspiré du livre 295 feminine wardrobe, pour la ceinture.

P1000169
Le truc super c'est que je peux la mettre de plein de façon différente, avec les smocks devant, avec la ceinture en bas....


P1000177
Il y a juste un petit soucis, bien que je n'ai pas de grandes jambes, la robe manque d'ampleur, je pense que je vais faire une fente, ça m'éviteras de me casser la figure.

En attendant que je finisse ma nouvelle robe japonaise je vous en donne un petit aperçu.

P1000191

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité