Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 juillet 2010

A la Brittany Murphy

Alors je rêvais d'une petite robe/tunique comme Brittany Murphy dans ce film, c'est chose faite, avec ce modèle issu du livre japonais 276 One piece dresses and skirts, bon je ne l'ai pas cousu toute seule, les bandes du haut sont assez compliquées donc c'est ma grand-mère qui l'a fait. Et j'ai du mettre une fermeture éclair car c'était un peu serré, paradoxalement c'est un peu échancré sous les bras, mais comme c'est l'été ça ne devrait pas être trop dérangeant.

P1000212

Vous vous demandez pourquoi ces lunettes, en souvenir " le petit bracelet" du cabaret frappé de l'année dernière et Jill is lucky, ( On espère que ce sera aussi bien cette année) et aussi parce que j'ai la classe non ???

Adeline

P1000218

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli!
Répondre
T
Très jolie cette tunique, bravo
Répondre
L
Très jolie tunique :)))
Répondre
Μ
OK pas mal, c'est quand que tu te mets aux tailles enfants pour ma crapule? Moi je préfère te filer les euros qu'aux magasins!
Répondre
L
Je l'adore ce film. Elle était tellement rafraichissante comme fille..<br /> <br /> Ta robe tunique te va très bien!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité