Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 juillet 2010

Nouveaux colliers

Voici deux nouveaux colliers, l'un basé sur celui de ruffles and stuff, c'est trop beau ce qu'elle fait. Merci à Lætitia pour ses perles elles sont super. 
P1000385

 

Le 2eme, je l'ai vu sur une fille de la droguerie Paris, et quant j'ai expliqué ce que je voulais à la droguerie Lyon elle m'a prise pour une folle, mais finalement ça ne m'a pas pris si longtemps que ça.

P1000395

Vous voyez en font ma nouvelle coiffure inspiré de Félicie, qui elle même l'a vu dans ELLE, ça me donne un peu l'air d'une gamine mais bon c'est marrant.

P1000399

















Ne vous inquiétez pas si je ne post rien pendant un petit moment, je part en vacances ce vendredi, de quoi réfléchir à pleins de nouveaux projets.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NB = "je "SUIS" contente de leur nouvelle vie."<br /> voir commentaire du dessus<br /> les vacnces ne m'arrangent pas car j'oublie des mots.
Répondre
C
SONT CE MES PERLES RECYCLEES ?????..... si oui , je contente de leur nouvelle vie !!!!!!!!
Répondre
C
Bon, moi ça ne me donne pas du tout d'idées ! En revanche,celle que j'ai , c'est de te passer bientôt une commande vu que tes colliers et autres bijoux sont magnifiques ! Moi je préfère le prum's.
Répondre
M
j adore celui avec des noeuds en ruban!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le premier.<br /> Bonnes vacances!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité