Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 août 2010

Notre blog fête ses 1 an

Et voilà c'est arrivé, ça fait un an que l'on s'amuse sur la blogosphère, entre les recettes de Cécile et mon bricolage on s'éclate.

DSCF0859


J'espère qu'on vous a donné pleins d'idées et l'envie de vous amuser aussi.

Pour fêter ça je vous propose de gagner un ( enfin 2) petits cadeaux. Si vous avez un blog, je ne dirais pas non à une petite pub, sinon, et bien vous pouvez jouer quand même, il suffit juste de laisser un commentaire sur ce post, et le 16 septembre on tirera au sort un commentaire, et la personne gagnera une paire de boucle d'oreilles et la barrette assortie ( à elle de choisir la couleur)...


P1000741

P1000743


Adeline et Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Μ
Bon si je gagne je les donneré à Neela ds 15 ans ;P
Répondre
E
Il faut encourager les artistes en herbe à s'exprimer, alors bravo bravo.. encore des boucles d'oreilles, des colliers des magnifiques robes des bagues... encore et encore ..
Répondre
L
héhé! très bonne idée :)
Répondre
Μ
Ah ba non G cru q'on gagné le pti'biscuit moa chui deçue ;(
Répondre
S
Félicitations et bonne continuation ! Vos créations sont très sympas !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité