Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 septembre 2010

Flash McQueen

Alors qu'est ce qui ce cache derrière ce titre ?
Vu la date vous devriez avoir une idée....c'est mon défi 13 bien sur, le thème c'est Flashdance, ( ma sœur est fan de dessin animé, dont Cars).
Voila donc le sac d'Alex version La poule.

P1000780

Ce patron est vraiment bien, j'ai mis une petite après midi pour le faire, et j'ai du défaire la fermeture éclaire ( forcement elle était a l'envers).
J'aurais voulu faire un tee short large comme Alex porte sur l'affiche mais beige, sauf que je n'ai pas trouvé de jersey sympa sur Lyon mais je ne perd pas espoir, j'espere pouvoir en faire un avant que la mode soit passé.
Voila voila vous savez tout de mon défi, allez donc voir les autres FLASHDANCEUSES.
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'etais pas fan de celui de la poule mais en rouge il est est vraiment bien ^^<br /> Tu as utilisé quoi comme type de tissus ??
Répondre
S
bravo, j'adore ton sac, tu m'a donner envie de faire le même modèle, beau défi, encore bravo
Répondre
V
Génial le sac. J'en veux uuuuun !!!
Répondre
O
Sa coupe me plait beaucoup et le coloris est bien flash :-)<br /> rosesatyne
Répondre
C
AHHHHHHHHHHHHHH Flash je l'adore il est trop bien j'aime bien ton sac aussi je l'ai vu ds ton placard et bon comme tu n'es pas la j'ai fait semblant de me balader avec style j'ai l'habitude des vrais sacs à main mais bon t'inquiète je te le volerai pas je prendrais le bandeau et la petite jupe que tu as faits avec le tissus rouge du milieu avec les petites fleurs.....
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité