Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 octobre 2010

Check 1

Alors le titre parait simple en apparence, mais il est à double sens, je vous explique :
En couture c'est ici un porte chéquier dont je parle
En science, Check 1 c'est le nom d'une protéine impliqué dans le contrôle du cycle cellulaire, dont il m'arrive de quantifier l'expression dans mes manips, et  oui y a pas que la couture dans la vie.

DSCF4270
A défaut d'une superbe photo de cellules en immunofluorescence, voila le dit porte chéquier.

DSCF4269

J'ai pris modèle sur mon porte chéquier donné par la poste, et j'ai fait pareil avec du liberty.
Et voila je suis fashion même quand je sort mon chéquier.
Adeline



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau, j'aime bien !!!<br /> Belle journée edith
Répondre
J
Il est vraiment mignon je crois que je vais m'en faire!!!<br /> Et merci cette bonne journée hier!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité