Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 octobre 2010

Après la pâte à tartiner et la pâte de spéculoos voici la confiture de lait

Ça fait deux jours que j’arrête pas d’en parler et d’aller voir sur internet toutes les recettes existantes et aujourd’hui ben voila c’est LE jour.

Il me restait un pot de lait concentré sucré (en fait plein parce que c'est trop bon... )donc je me suis basée sur les recettes avec ça plutôt qu’avec du lait….

J’ai donc mis la boîte de lait concentré sucré non ouverte dans une casserole avec de l’eau jusqu'à la hauteur de la boîte et j’ai mis juste à frémir, 3h quand même (j’avais prévu large).

Mais je pense que 2h suffisent. Petite appréhension avant ouverture mais en fait ça allait, c’était couleur marron clair avec la texture d’un flan.

J’ai rajouté une cuillère à soupe de crème et je l'ai passé au batteur pour homogénéiser tout ça.

Et voila mes petits pots…

DSCF4364DSCF4366

J’ai légèrement flippée que la boîte explose dans la casserole et repeigne la cuisine mais bon aucun incident à déplorer tout va bien.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
appétissant!!!!!!
Répondre
L
Alors là les filles, vous m'épatez! Entre le mannequin et la confiture de lait qui est appétissante à souhait, vous maîtrisez. j'ai toujours eu peur que les boîtes explosent...et le mannequin, quelle patience! bon week-end créatif!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité