Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 novembre 2010

Fac fermée = Beaucoup de cuisine

Et oui je n'ai trop rien d 'autre à faire alors je fais des tests avec des nouvelles recettes bon ok je pourrai lire mes bouquins et faire mes devoirs mais bon se serait dommage de se priver quand même!!!!

Soufflés au saumon et aux poireaux bon ils ont quand même finit par retombé mais ils ont tous été mangés donc c'est que c'était bon avec un morceau de brique de chèvre passé au micro onde c'est encore meilleur.

DSCF4314DSCF4309

 

 

 

 

 

 

 

Petits pains surprises avec des oignons du comté des tomates séchées et du jambon cru.

DSCF4351DSCF4376

 

 

 

 

 

 

 

La pizza (toujours la même) avec beaucoup de fromage et du coulis de tomates maison c'est encore meilleur.

DSCF4391DSCF4401

 

 

 

 

 

 

 

Tartines tartines tartines avec du pain maison à personnalisé selon les gouts, chacun se fait sa tartine

DSCF4407DSCF4412

 

 

 

 

 

 

 

Wrap au fromage frais et saumon drolement bon pour un apéro ou une entrée, je l'ai fait avec du poulet et ça marche aussi.

DSCF4423DSCF4433

 

 

 

 

 

 

 

Coulant aux poireaux la recette original est par la et franchement c'est délicieux une bonne idée pour manger des légumes sans s'en rendre compte.

DSCF4444DSCF4441

 

 

 

 

 

 

 

Mes premières meringues 80g de sucre pour un blanc d'oeuf la moitié en sucre normal l'autre en sucre glace et 2h à 120°. Il faut juste ne pas les oublier j'ai eu un sursaut à un moment AH LES MERINGUES!!!!! mais c'était juste à temps.

DSCF4447 DSCF4454

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAAAAAAAM!!! <br /> Je t'embauches comme cuisinière! Viens chez moi...
Répondre
L
Sincèrement ça donne faim!! :)<br /> <br /> J'espère que ça s'est arrangé avec la fac...
Répondre
M
Tu me tortures Cèc, je meurs de faim !<br /> Fais péter les recettes !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité