Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 novembre 2010

Et de 2

Que je vous raconte le pourquoi de ce sac, alors on est mi-octobre et je dois partir 3 jours en déplacement faire des manips à Caen, ma soeur dans le même temps va à Beaune pour une sortie avec sa fac, je rentre pour préparer mes affaires pour le lendemain, sachant que j'ai un super sac flashdance avec lequel j'aurais trop la classe pour ma virée à Paris avant d'allez à Caen ( et oui j'ai négocié de passer une journée shopping à Paris avant mon séjour à Caen, vous suivez toujours ?) Donc je rentre chez moi et là sur mon lit mon sac remplis des affaires de ma soeur (et quelques fringues à moi qu'elle m'a piqué) pour Beaune, il est déjà près, je vous fait la liste de ces justifications :

-pour une fois que je te prends quelque chose,

-en plus t'en a plein d' autres de sacs,

-la voiture sera pleine il me faut un petit sac.....

pas moyen de le récupérer.

DSCF4537

Finalement je m'arrange avec mes collègues ils m'emmènent des affaires donc je suis plus libre de faire du shopping dans la capitale, (je ne m'en suis pas privée d'ailleurs, merci Julie pour cette super journée), c'est d'ailleurs là-bas que j'ai trouvé le tissu à motif de ce sac. Donc j'ai été obligé de lui faire un sac comme le mien, mais turquoise, pour ne pas le confondre. Cette fois ci je ne me suis pas trompée pour la fermeture éclair, mais j'ai eu des soucis avec mon mètre, j'ai fait une bêtise en coupant le tissu je pensais couper 76cm de longueur de sac et en fait je me suis enmélée les pinceaux et j'en ai coupé 67cm, je regardais le mètre à l'envers, c'est pas trop grave comme bêtise, Cécile m'a pardonné, par contre j'ai galéré pour coudre les 2 ronds sur les bords et oui ils étaient prévus pour plus grand.

DSCF4541

Pour ce qui est du tissu le turquoise viens de Mondial tissu, et celui à motif, d'une boutique à Paris, où j'ai aussi trouvé une clochette en tête de panda, si si je vous jure, je vous montre la photo bientôt.

Adeline

PS le tuto du sac c'est chez la poule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai quand même drolement bien fait d'insister il est trop beau et trop pratique merci !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité