Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 décembre 2010

Merci Thread and Needles

Une des mes sources d'inspiration se trouve dans ce site, absolument super, leur dernière trouvaille sont des décorations de noël, visible ici, que j'ai détourné en boucles d'oreilles.
Elle sont assorties à mon dernier pendentif en plus.

P1010016P1010014Au passage je vous rappelle que mes petites boucles d'oreilles en origami (ainsi que les pendentifs ...) sont à vendre, il suffit de me contacter, pour me dire celles qui vous plaise. J'ai repris quelques photos (de jour) pour vous donnez une idée de ce que ça donne porté.

 

 

P1010026

P1010033

P1010038

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010043

P1010047

 

Sinon hier soir après une après midi shopping à Croix Rousse avec Cécile, voila ce que j'ai réalisé. En m'inspirant de ces deux boutiques, mais pas seulement.

Le tout présenté dans ma boite d'inspiration asiatique, avec une bande de papier japonnais vernis collé sur un cuit vapeur chinois, ou sur mon nouveau serre tête fait d'une bande de dentelle noire.

 

P1010004

P1010011P1010023Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les boucles d'oreilles avec le cône et la perle. Elles ont un coté égyptien!!!<br /> La boite est pas mal aussi!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité