Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 décembre 2010

Bustier ou jupe

Vous savez maintenant, comme je suis difficile pour choisir le tissu liberty, sauf que la dernière fois que je suis passée à la droguerie celui la, m'a tapé dans l'oeil. Et grâce au tuto de la poule me voila avec un joli bustier pour cet été, à moins que je le mette en jupe, cet hiver. Le truc super c'est qu'on peut le porter des deux façons. Même si avec mes épaules (un peu large) je pense que ce modèle finira en jupe à coup sur.
Voila j'ajoute que ce modèle est vraiment super simple à réaliser, alors n' hésitez pas, lancez vous.

P1010056P1010059

Pour le nœud, j'ai préféré en faire un petit, que j'ai cousus sur un des coté.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
han ! moi aussi j'adore ce liberty. En tout cas ta jupe est top, mais en top je ne sais pas si elle serait up ! des biz les miss
Répondre
D
Elle est vraiment sympa et ta réalisation se perfectionne de projet en projet!!!! Félicitations
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité