Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 décembre 2010

Cadre chino-wattersonnien

Qu'est ce qui peut se cacher sous ce titre ?
Eh bien un cadre, que j'ai décoré avec des journaux chinois (au vernis colle), le tout arrosé d'arabesque à la gouache, ce qui explique la première partie du titre.

P1000999P1010001P1010002

En ce qui concerne la planche de BD que j'ai mise à l'intérieur c'est Calvin et Hobbes, ou le gamin le plus drôle du monde de la BD (selon moi), crée par Bill Watterson.
Vous voyez tout s'explique.

Puisque je vous parle de peinture, je continue sur cette lancée, en vous montrant le tableau que j'ai fait pour ma sœur, très nature.

P1010050

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité