Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 décembre 2010

Turquoise

C'est le nouveau violet (enfin chez moi), c'est ce qu'on pourrait se dire en voyant mes deux prochaines créations.
La première est une tunique 13 du livre 5 des JCA, avec le même tissu que le sac de ma sœur, c'est un vrai plaisir à coudre ce modèle, j'ai juste fait deux pinces dans le dos, sur les conseils de Thread and needles. Voila et comme elle était un peu simple j'ai rajouté un petit rond de tissu de chez Peter pan, au départ je voulais faire une fleur mais ce n'était pas une réussite.

P1000933P1000876

Et la deuxième création c'est le bonnet d'Hermione dans Harry Potter, le modèle est gratuit sur ravery. Voila je l'adore, il m'a demandé pas mal de boulot, mais ça valait le coup de se replonger dans le tricot avec des aiguilles double pointes.

P1010072

Ahh j'oubliais je me suis aussi fait des boucles d'oreilles et un collier assortis

P1000951P1000946

Juste pour le FUN, voila une magnifique photo prise de haut (avec mes "chaussons" à la maison)

P1010076

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton bonnet <3
Répondre
N
Oh ! Ce bleu, ce bleu!!!! Moi, je craque sur ce bonnet là ! <br /> allez, je vais ma promener un peu chez toi....
Répondre
A
Très joli cet ensemble !
Répondre
M
j'adore ! la 13, le bonnet (wouahhh quel travail !) et la couleur des deux !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité