Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 janvier 2011

Rien ne se perd tout se transforme

Voila une jolie jupe qui le prouve.
C'était à la base le jean de Cécile que j'ai mis finalement beaucoup plus souvent qu'elle (c'est vraiment super de faire la même taille) qui devient une jupe liberty. L'idée et le tuto viennent de La.
P1010284P1010285
J'ai donc décousu l'entre jambe et recousus les bords sur les cuisses. On a ainsi une mini jupe. Ensuite, j'ai ajouté une bande de tissu Liberty (de la droguerie). Et ma grand mère m'a cousu une petite étoile sur la fesse gauche.
Voila voila, je tiens à signaler que j'ai fait tout ça sur la vielle machine de mon arrière grand mère, qui marche très bien (comme vous le verrez plus tard)
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa!<br /> Je garde amoureusement un vieux jean depuis cet été dans le but de tenter cette transformation aussi... un jour, peut-être! ;-)<br /> En tout cas l'ajout du liberty donne un petit plus très sympa!<br /> (et j'adore l'étoile sur la fesse!!)
Répondre
N
hello ! très sympa cette jupe, Sylvie m'avait prévenu... J'adore ce liberty et avec le jean ça le fait !!!!<br /> des bizzzz
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité