Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 janvier 2011

Tunique, robe ou sweat

Ma dernier création couture se sait pas comment elle à terminer comme ça ,ni comment elle s'appelle.
C'est en voyant toutes les créations du défi 13 flashdance que je me suis aperçu que je voulais en sweat ample qui découvrais une épaule. Après plusieurs recherche infructueuses de tissus, j'ai trouvé ce que je voulais chez idéatiss, seulement le tissu était taché, sur un bord, pas grave je me suis dit que je ferais des manches un peu plus courtes.
Je suis partie de ce tuto, pour finalement me rendre compte que ça n'allais pas,j'ai jeter l'éponge et je suis allez voir ma grand mère pour quelques conseils. Entre tant, suite à une visite à l'instant poétique à croix rousse [ ou ma sœur ma offert ce magnifique collier montre], j'ai eu l'idée de rajouter un nuage avec des gouttes d'eau qui tombe, et une étoile dans le dos, le tout en liberty.

P1010349P1010350P1010351P1010352P1010288

C'est comme ça qu'on obtient cette tunique à porter avec un leggins ou un jean pour les plus frileuses.

Vous ne le sentez pas, mais le tissus est tout doux, un plaisir à porter.

Un grand merci à ma grand mère, quand même, qui à bien rattraper la coup.

Adeline

Edit du 12 janvier, je viens d'être informée que l'équipe Thread & Needles aime mon projet. Je suis trop contente.

Image1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien j'aime bien, surtout le nuage et ses jolies gouttes de pluie
Répondre
N
Elle me plait beaucoup cette douce tunique à rêver la tête dans les nuages !
Répondre
K
sympa ton blog bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité