Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 février 2011

De ratage en manque d'inspiration

Alors ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, j'ai pourtant pas mal de choses à vous montrer, le seul souci c'est que je ne suis pas complètement satisfaite de mes "créations" .

Je crois que je traverse une période de doute, et je n'ai pas l'impression que je vais en sortir rapidement.
Pour commencer, voila une petite tunique faite à partir du patron japonnais C2, du livre Feminin Wardrobe. Jusque là ça peut aller, le modèle est un peu compliqué,il y a des plis à faire ( mais c'est ça qui est intéressant, non). Je n'ai pas le souvenir de grandes difficultés, sauf que ce modèle a des manches courtes un peu spéciales, après un séjour chez ma grand mère qui m'a repris tous mes petits cafouillages, voila ce que ça donne.

P1010459
Sauf que sur moi ç'est proprement horrible, ( bon OK, j'exagère) mais avec mes épaules ça ne va pas du tout.
Voilà le premier d'une longue liste de ratage.
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve super belle cette tunique et les manches c'est ce qui fait l'originalité. C'est quoi cette frise derrière, c'est dans ta chambre ???!!!
Répondre
L
seulement, pour tout ce qui est réussi, moi je trouve que c'est une bonne moyenne...et comme on dit " il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas" alors courage!
Répondre
D
C'est pas si mal.peut-être que si tu enlèves les manches tu peux te faire une débardeur sympa!!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité