Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 février 2011

De retour chez les JCA

Les soldes c'est le bon plan, surtout quant on trouve ce que l'on cherche, je voulais un tissu assez épais pour une robe d'hiver, et voila que je m'arrête chez ideatiss, je trouve alors ce tissu  prune en solde.
Après mure réflexion je décide de faire la robe 16 du livre Everyday camisoles.
Voici le résultat, j'ai du reprendre un peu la robe sous les aisselles, elle était un peu grande. Par contre je ne sais pas si c'était le tissu ou le modèle, mais une fois porté pendant une journée, j'ai trouvé ce modèle vieux. Je l'ai donc raccourcis, et avec la ceinture que j'ai trouvé a Nice, la je le trouve portable. Il fait même très japonnais, pour le cout.
P1010456
J'en profite aussi pour vous montrer le jupe d'inspiration anglaise que je voulais réaliser avec le reste du tissu. J'avais dans l'idée de faire une jupette taille haute avec l'élastique apparent. Sauf que je n'avais qu'un élastique moyen et non un grand. J'ai finalement tout défait pour rentrer l'élastique dans la jupe, ce qui n'est pas très joli tout seul. Même solution que pour la robe, je rajoute une ceinture et là c'est déjà mieux.

P1010450

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est très belle avec la centure !
Répondre
D
Ouah, cette robe est magnifique !! Avec la ceinture, cela change tout.<br /> Cela me réconcilie avec les modèles japonais ;-)<br /> Oserais-je un jour me lancer ??<br /> Le tissu est du coton ?
Répondre
D
La robe est très sympa et c'est magnifique avec la ceinture!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité