Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 février 2011

Ohhh trop mignon

C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le modèle de ce petit lapin en crochet. Puis quand j'ai fait le mien, c'était plutôt Ohhhh il a l'air trop méchant !!!!

P1010436

Et finalement en regardant la bestiole du bouquin, il se trouve qu'il est pas si mignon que ça, il a l'air un peu méchant sur les bord le modèle. C'est surement du a ses moustaches, ou peut être au fait que je me suis trompé un peu beaucoup quand je l'ai fait.

P1010437

Je ne vais pas vous demandez de trouver les 7 erreurs, je vous le dit:
Il a une tête trop grosse, j'ai fait 3 augmentation de trop, il a un bras plus gros que l'autre, même choses pour les jambes ( ou plutôt les pattes) et l'intérieur de ces oreilles n'est pas droit.
Malgré tout ça, je l'aime bien, il me faut un nom.
Ce modèle est en crochet, il viens d'un livre d'une amie sur les amigurumis. Et j'ai le projet de faire toutes les petites bestioles qu'il y a dessus. Et la prochaine fois j'espère qu'on dira : Ohhh trop mignon

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il n'est pas si effrayant que ça!!!<br /> Peut-être que si tu baisses un peu les moustaches et tu les mats en forme de sourire ça ira mieux!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité