Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 février 2011

Sucettes p'tit biscuit

Voila donc des sucettes au chocolat en forme de bonhomme...ils sont pas trop mignons et en plus ils étaient tous bien bon à manger. Merci les filles pour le moule !
DSCF4699DSCF4696
Alors voila comment ça se présente à l'envers, à l'endroit et une fois rempli de chocolat fondu.
DSCF4681DSCF4682DSCF4703







Ensuite il faut attendre ...ça a été le pire enfin seulement 2h donc ça va encore juste le temps de faire des cookies et d'autres trucs à voir plus tard ...

Cécile


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les filles m'ont raconté samedi soir qu'elles t'avaient acheté ça, je pensais pas que ça rendait si bien !
Répondre
Μ
J'en veux, j'en veux!<br /> <br /> Mais je comprends pas bien, y'avé le dessin de ti'biscuit ds le moule? du coup ça ne marche qu'une fois?
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité