Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 mars 2011

Liberty

J'ai acheté ce tissu en solde chez 1000 mercis, pour faire une jupe à volant. Finalement comme 1 mètre ne suffisait pas, j'ai opté pour le modèle de Laetitia, déjà réalisé en gris. Je ne sais pas si c'est le liberty qui a excité ma machine à coudre, mais j'ai cru que j'allais la passer par la fenêtre, elle a eu raison de moi pendant 1h (j'ai bien changé de canette (2 fois) de fils, de pied...  ) puis j'ai lâché l'affaire, finalement j'ai regardé Cécile venir a bout de Super Mario bross 2 avec la Princesse(oui oui sur la vieille Nes mais c'est tellement le mieux)... et je suis revenu à la charge le lendemain. La nuit à du lui porter conseil, parce j'ai juste changé d'aiguille et elle est repartie. Voila ce que j'ai pu faire avec. Je vous montre aussi ma fleur d'inspiration japonaise assortie.

Désolé pour le décor des photos, mais il fait un peu gris en ce moment, ça rendait vraiment rien à l'intérieur.

DSCF4888

 DSCF4903

Et comme maintenant avec canalblog, on peut ajouter des vidéos facilement voila ce que j'écoute en ce moment (va falloir vous habituer aux vidéos, parce que je risque d'en abuser).

Il semble que la vidéo ne fonctionne pas, vous pouvez clické sur le titre pour la voir sur dailymotion

 

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et beh !! on ne t'arrête plus ^^ <br /> Très jolie ta jupe en tout cas :)
Répondre
B
Jolie jupe ! et merci pour l'info sur le patron de Laëtitia, je ne connaissais pas.
Répondre
N
J'aime ce liberty. Et 1000 mercis je vais y aller la semaine prochaine !!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité