Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 mars 2011

Amber

C'est le nom de ce modèle, trouvé sur Ravery, et gratuit. Je dois vous avouer que je suis partie un peu à l'aveuglette. Je m'explique, le modèle est en anglais, ce qui ne me fait pas trop peur d'habitude, sauf que la, c'était incompréhensible. J'ai demandé à un ami de me le traduire, j'ai pas été plus avancé. Mais comme il est vraiment joli, je me suis lancée, me disant que tout s'éclairerait quand je le ferais. Ce ne fut pas la cas, j'ai donc demandé de l'aide à lolotte, la seule française de Ravery qui avait fait ce modèle. Finalement j'ai un peu mieux compris, et surtout réalisé qu'avec mes aiguilles (non circulaire) j'allais devoir suivre les instructions mais en français cette fois ci, et oui le modèle est traduit ici. Et après mure réflection j'ai décidé de ne pas faire le col (tout ça pour ça !!!!)

DSCF4900

Voila donc ma version de Amber, peut-être que si je suis motivée un jour je ferais le col. Pour l'instant je suis dans une veste en jacquard (j'en ai jamais fait soit dit en passant) avec des aiguilles 3. Comme j'ai dit à Cécile quand je l'aurais fini, on sera en été!!!

Encore une vidéo en cadeau, j'adore Adèle et son nouvel album est dément.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli point! Bravo pour ta persévérance.
Répondre
A
Il est très réussi ce pull. Je compatis, je suis en train de tricoter un gilet en dentelle en Angliche et comme j'ai rien compris aux diminutions du patron je viens juste de défaire tout le dos pour le recommencer. Life is so hard.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité