Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 mars 2011

Cordon bleu

DSCF4714

 

 

 

 

 

 

 

Le début c'est le même que pour le roulé de poulet il faut aplatir l'escalope (Adeline adore faire ça !!).

DSCF4708

DSCF4710

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite déposer les tranches de jambon et des bâtonnets de comté.

Roulez le tout et les mettre dans du papier film comme pour faire des papillotes et faire cuire dans de l'eau bouillante 10 à 15 minutes. Enfin rouler dans l'oeuf battu et la chapelure.

DSCF4713

Faire dorer dans de l'huile d'olive.

Et régalez vous !!!!

 

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement je parlais à mes enfants de leurs faire des cordons bleu maison . Merci !
Répondre
S
Mmmmmmm, ça a l'air délicieux...<br /> Marie à côté de moi en bave déjà ! Je crois bien qu'on va caler ça dans le week-end...<br /> Merci pour cette superbe idée !!!
Répondre
M
Tu me rends folle
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité