Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 mars 2011

Musette Milky way

Vous vous interrogez sur le titre, une musette c'est ce que j'ai emprumté à mon grand-père dans son établi il y a bien 6 ou 7 ans. Il m'a précisé que c'était le genre de sac qu'il utilisait quand il allait chasser ou pêcher, et donc ce modèle a du transporter un ou deux brochet, et peut-être même une bécasse avant de me servir de sac à main. J'ai mis des boutons coccinelles. Ce sac est vraiment super, on peux mettre un tas de truc dedans sans qu'il déborde, et vu tout le bazar que je me trimballe et me trimballais, c'était parfait.

P1060458P1060514P1060462P1060509P1060470

J'ai donc essayer de bidouiller un modèle à partir de celui la sans succès, c'est alors que j'ai vu le tuto de Marie, et sa besace de Virgile.

Et je m'en suis faite une bleu, avec des restes de tissu, sitôt faite, elle était au bras de Cécile pour aller à la fac. Alors que je me l'était faite pour transporter mon gros bouquin pour aller au boulot. Je lui en ai donc fait une pour elle, verte forcément.

Voila pour les détails, vous savez maintenant ce qu'est une musette.

Sinon voila ce que j'écoute en ce moment. Joan as Police Woman ( j'adore magic) ou Lykke Li.


Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité