Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
31 mars 2011

Une, non deux petites robes japonnaises

Voila mes dernières créations printanières, et oui je participe au défi du mois de mars sur JCA, avec ce modèle A1 du livre japonais Feminine Wardrobe. Le tissu vient du marché de Croix-Rousse pour le premier, et de TOTO pour le second.

J'ai fait une taille 9, que dire de plus sinon que ces robes sont très sympa à faire et à porter, même si c'est super long de faire du point zigzag sur toutes les bandes de tissus. J'ai aussi raccourcis le modèle de 15 cm.

P1060376

Pour la seconde, j'ai fait une ceinture plus fine.

P1060498

Pour voir les robes printanières des Japan Couture Addict, c'est par ici.

 P1060386P1060499

P1060501Je vous montre aussi mes dernières boucles d'oreilles avec des boutons de bottine, et deux colliers, l'un japonais, et l'autre chinois (pour les fans de mahjong). Le tout fait à Paris chez Julie (le patron des robes vient de chez elle aussi).

P1060390P1060411P1060413P1060418P1060420

P1060432P1060440Je tiens à remercier Cécile pendant que j'y suis, pour toutes les photos qu'elle fait. Je la remercie, même si les commentaires qu'elle fait quand elle me prend sont désobligeant au possible, le pire c'est la tête qu'elle fait, je me demande si je ne suis pas habillée comme un plouc à chaque fois, ça la fait rire, alors que moi je doute, de savoir si j'ai bien assorti les couleurs, et si ce que j'ai fait rend bien.

Quasiment toutes les photos de moi ont été faite par elle. J'ai essayer de lui rendre la pareille, en faisant une sale tête en goûtant son dernier plat, mais je ne peux pas m'empecher de rigoler, en plus sa sauce était délicieuse. Tout ça pour lui dire merci, surtout lorqu'elle prend mes boucles d'oreilles en photos, notamment les dernières qui n'arretaient pas de bouger. Et pour lui répondre non ce ne sont pas toutes les mêmes. La petite feuille est trop mignonne non.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plein de jolies choses sur ton blog ! Tu es douée !
Répondre
L
Très jolies robes et très jolis bijoux. <br /> Moi aussi je préfère la rouge, elle est superbe.
Répondre
J
J'adore les robes et les deux sont bien. Les boucles d'oreilles violettes sont très sympas!
Répondre
K
Ravissantes !Je préfère la rouge personnellement...
Répondre
C
Superbes ces robes, j'aime tout particulièrement la rouge... <br /> Elles te vont à ravir.<br /> Pour ce qui est du point zigzag sur toutes les bandes de tissu, j'ai une idée, fais toi offrir <br /> une surjeteuse !!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité