Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 avril 2011

Vichy turquoise

Je vous présente une petite jupe de printemps, en vichy turquoise. Le tissus vient du Marché St Pierre, acheté lors de me virée à Paris. Un petit patron maison, du passepoil turquoise fait maison aussi, et voila une petit merveille qui sera parfaite pour cet été.

P1070152

J'ai justement trouvé un joli débardeur à Promod pour aller avec.

Si j'arrive à trouver du tissus jaune dans le même motif, j'en fait aussi une jaune.

Un peu de musique pour finir, avec Irma.


Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette petite jupe ! Vivement l'été !
Répondre
J
Elle est vraiment très jolie et elle est comme en boutique. La réalisation est très bien faite!
Répondre
M
rhooo le vichy va trop bien à cette jupette ! bravo
Répondre
L
Elle est très sympa cette petite jupe.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité