Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 avril 2011

A Vendre

C'est bientôt fait, j'ai ma boutique en ligne, sur a little market.

Cela faisais longtemps que je voulais me lancer, j'ai des boites entières de boucles d'oreilles qui n'attende que ça.

Je vous donne un petit apreçu de ce que je vais vendre.

Des boucles d'oreilles en origami:

des cocottes

P1070169

 

 

 

 

 

 

 

des clochettes

Boucle_d_oreille_clochettes

 

 

 

 

 

 

 

Des barettes :

en origami

P1060998

 

 

 

 

 

 

 en coquet

P1060915

 

 

 

 

 

 

 Des bagues :

en origami

P1060963

 

 

 

 

 

 en coquet

P1070065

 

 

 

 

 

Des colliers :

pendentif_carr__verre

 

 

 

 

 

 

Des bijoux d'oreilles:

Bijoux_d_oreilles

Pour toute demande particulière, n'hésitez pas a me contacter, via contactez l'auteur sur canalblog, ou sur a little market.

Je vais me faire aussi une page facebook, il suffira de dire j'aime pour voir les nouveauté, et les promotions.

Bienvenue dans la boutique Adeline Créations fascinantes.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas les oreilles percées..mais l'idée des origamis détournés en bijoux, c'est superbe..<br /> Bonne chance pour ta boutique, adeline.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité