Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 avril 2011

Défi corail

Cette petite robe, ça fait un bail que je l'ai dans mon placard.

P1060491P1060489

Elle vient du livre 1 Everyday Camisoles et petit haut, c'est le modèle 7. Je l'ai faite il y a au moins un an mais je n'avais pas trouvé quelque chose à mettre dessous. Et oui elle est trop petite pour moi, j'avais fait une taille 7, je ne sais pas pourquoi. Le tissu est au départ du coton blanc que j'ai teinté en rouge.

Voila pour ce défi Corail, ou plutot vieux rouge, pour voir les créations des autres participantes à ce défi c'est ici.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage qu'elle soit un peu petite, je l'aime beaucoup... J'adore le côté chemise !
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Très joli !! Finalement tu as trouvé une très belle solution pour cette robe un peu étroite.
Répondre
A
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité