Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 mai 2011

Beautiful dress

C'est ce que l'on se dit en regardant la couverture du livre japonais Feminine Wardrobe, elle est superbe. Je me suis demandé avec quel type de tissu je pourrais bien la faire, puis j'ai trouvé un coupon de lin noir à TOTO, je l'ai pris en redoutant que la robe soit un peu trop classe, et que je puisse pas la porter tout les jours. Finalement j'ai eu l'idée de mettre un peu de biais liberty sur les manches et en bas de la robe, ça fait un peu moins habillé. J'ai maintenant moi aussi une superbe robe, avec un noeud, pile dans la tendance.

DSCF5235DSCF5230DSCF5226

C'est toujours un plaisir de coudre avec des patrons japonnais, je ne m'en lasse pas.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta version particulièrement réussie !!! Bravo bravo !
Répondre
L
Elle est superbe cette robe!
Répondre
M
Elle est très très jolie ! j'aime beaucoup ce modèle je pense que je vais bientôt me laisser tenter par ce livre aussi !
Répondre
V
Elle est sublime!<br /> J'ai acheté le livre pour cette robe!
Répondre
D
Trés belle ta robe, j'aime beaucoup.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité