Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 mai 2011

Délicieuse Violette

Voila deux petites robes faites à partir du tuto de Violette. Idéales pour se balader cet été, j'ai choisi du tissu bleu vert de TOTO que j'avais en stock, pour le deuxieme, je ne sais plus d'ou il vient. 1m m'a suffi pour faire ces robes. J'ai eu le courage de faire mon propre biais, c'est pas tout les jours, par contre je n'avais pas assez de tissu pour la seconde, ce qui tombe bien vu que celui que j'ai acheté fait joliment ressortir les petites fleurs. DSCF5279

DSCF5265

 

DSCF5298mm

 

C'est Cécile qui porte la seconde, eh oui je lui ai offert pour fêter la fin de ces exams.

DSCF5314Pour ce qui est du tuto, il est vraiment super, j'ai juste modifié la taille du dos en haut j'ai enlevé 5 cm de chaque coté, pour que ça tombe bien sur moi.

Voila, merci Violette.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout mimi, bravo à toi!
Répondre
L
Vous êtes belles comme tout avec ces petites robes...bon je n'ai pas le physique pour mais j'aime beaucoup!
Répondre
E
elles sont superbes. j'avais déjà découvert le tuto de violette en le mettant de côté pour lorsque j'aurais un moment .... mais là ce que tu as fais est vraiment top!<br /> comment faites vous toutes les couturières pour avoir du temps avec le boulot et la fatigue je n'y arrive pas aussi souvent que je le voudrai!<br /> BRAVO§
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité