Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 juin 2011

Red dingue

Le rouge c'est le nouveau violet, enfin chez moi, depuis que j'ai choisi mon sac lancel en solde rouge ( il n'y avait plus de violet) je m'habille de plus en plus en rouge, ça, les bijoux, sans parler des chaussures.... mes ballerines vichy rouges font un tabac partout ou elles passent, et mon derniere crackage, coté shopping sont des bottines basses rouges trouvés à Paris.

Voila pour la couleur de la robe, pour ce qui est de la forme, je me suis inspirée de la robe que porte Alessendra Sublet dans C à vous dans le générique (les plis en moins). Et oui j'adore cette émision, et surtout la folie et le style de l'animatrice.

P1070310_pola04

Pour ce qui est de la nouvelle présentation de mes photos, j'ai découvert (grâce à Thread and Needles) une façon un peu vintage de vous montrer mes créations. J'ai seulement téléchargé un petit logiciel qui me permet de transformer mes photos en POLA(roide), je peux même choisir quand je veux faire un tirage, et oui elle sèche en direct sur votre bureau. Merci à Thread and Needles pour cette révolution et surtout à Sophie b à qui j'ai piqué l'idée.

P1070316_pola03P1070307_pola03

Un petit peu de bla bla sur la robe, le modèle vient d'un patron japonais celui du livre 1 every day camisoles et petits hauts, modèle 13, pas de difficultés particulières, j'ai choisis du tissu rouge de chez TOTO et un imprimé rouge et blanc pour le biais et les poches (que je n'ai pas très bien cousu d'ailleurs). Et comme ma version de la robe était un peu large à la taille j'ai trouvé l'idée ( grâce à Saki de Thread and Needles ) de mettre des oeillets et faire un lacage. Les oeillets c'est mémé Huguette qui les a mis.

Crédit photos Cécile.

P1070326P1070324Et enfin spéciale dédicace à Nicolas si tu passes par la, je pense que j'ai pas fini de vous saouler avec mes "POLA".

Adeline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre site, et j'aime beaucoup, c'est très frais et plein d'idées.<br /> Bravo !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité