Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 juin 2011

Impératrice arc-en-ciel

Petite nouveauté décorative chez nous, une couronne en ombrelle japonaise, je n'ose pas la mettre sur la porte d'entrée, elle est donc dans mon salon, près de mon coin couture. L'idée je l'ai pioché sur le net, je ne sais plus trop ou, mais ça m'a bien plu. La réalisation, rien de plus simple: j'ai trouvé une couronne en polystyrène à Loisirs et Créations. Je voulais faire la couronne en osier au début mais c'était pas gagné, finalement elle me plait bien comme ça.

P1070260_pola04

Pour continuer dans les créations de toutes les couleurs, voila mes deux derniers tableaux de la peinture:

une aquarelle tout droit sortie de mon imagination,

P1070319_pola

une montgolfière sur mars à l'huile.

P1070336_polaPuis voila mes cocottes en origami mises en valeur sur des lampions, c'est une super idée de Cécile, voila sa version et la mienne

 P1070331_polaP1070347P1070355P1070351

et enfin mon dernier projet consiste à choisir un joli tissu à mettre dans ces cercles de broderie, pour faire comme ça.

mur_broderie

J'ai 4 cercles deux en bois et deux coloré.

Vous en pensez quoi, ça vous plait ?

Adeline

Petite vidéo en pasant, mon nouveau groupe préféré the Wombats.

 


The Wombats - Tokyo (Vampires & wolves) clean version

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité